Mais comment fait-elle ? (Emma Watson)

Moi je suis de la génération Harry Potter. Il faut que je vous avoue, quand j’étais enfant, j’imaginais un tournoi avec les grands sorciers africains, je me disais qu’un grand Deum aurait fait un méchant bien convainquant chez les partisans de Voldemort, ou un concurrent autrement menaçant dans le tournoi des trois sorciers !

Les livres, les films, j’ai tout dévoré, lu et relu, regardé, au grand désespoir de ma grand-mère, qui avait peur pour moi

“tu peux dire que tu n’y crois pas, ma petite, mais il suffit que tu penses à eux pour leur donner du pouvoir sur toi, alors en plus, ton Voldemort, on ne sait même pas comment te démarabouter !”

J’aimais bien Sirius Black à cause de son nom, et j’étais impressionnée par Hermione, j’essayais d’en faire mon modèle en tout.

Photo d'Emma Watson

A 24 ans, Emma Watson a déjà écrit 30 volumes de son journal !

Et voilà que Yahoo m’apprend qu’en plus de sa carrière cinématographique, de ses études, de ses cours de yoga donnés et reçus, et de son travail comme ambassadrice de l’Unesco, elle prend le temps d’écrire un journal intime… trente volumes déjà écrits à vingt-quatre ans !

Alors moi je vous dis un truc, Emma Watson, elle a, en vrai de vrai, un côté Hermione Granger “je fais tout je suis parfaite”. Parce que j’essaye d’écrire – sur ce blog – en même temps que je bosse, que je fais des études, que je vois ma famille et que je sors avec mes amis, et je n’ai pas le courage, je remets toujours à demain.

Emma Watson, envoie-moi un sort pour que je mette ce blog à jour plus régulièrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>